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Employeur de Choix

Dans sa quête d’excellence, Astellas veut se positionner comme un Employeur de Choix dans le secteur pharmaceutique au niveau mondial.

Les équipes Ressources Humaines d’Astellas Europe ont mis en place des objectifs et stratégies pour atteindre ce but.

Tendre vers une organisation hautement efficace

  • Des processus RH EMEA, des politiques et des procédures standardisées et harmonisées
  • Une solution SIRH (Système d’Information RH) standardisée et harmonisée pour venir en appui à tous les processus RH, de manière effective et efficace
  • Un modèle d’organisation pour répondre aux exigences d’un secteur en évolution et assurer une structure opérationnelle
  • Une gestion des coûts qui assure la valeur ajoutée des dépenses et un retour sur investissement
  • Une gouvernance effective et efficace pour garantir une approche harmonisée et équilibrée dans toute la zone EMEA.

 

Devenir une référence dans la gestion des talents

  • Gérer les talents pour répondre aux évolutions des attentes des collaborateurs et aux aspirations de développement de carrière
  • Gérer la performance, pour renforcer les besoins de compétences d’un secteur en évolution et développer une culture de la performance pour se protéger d’un environnement économique difficile.

 

Créer un environnement de travail positif

  • Gérer la marque employeur pour renforcer le recrutement et retenir les talents individuels qui partagent les valeurs du groupe
  • Récompenser l’efficacité pour renforcer des besoins et des attentes en évolution – par exemple, plus de flexibilité et un meilleur équilibre vie professionnelle/personnelle.

 

Mettre en place une culture d’entreprise stimulante

  • Faire émerger des leaders forts, capables de conduire une entreprise prospère en comprenant et appréciant les perspectives, les motivations et les défis de leurs collaborateurs
  • Mettre en place un recrutement effectif et efficace qui inspire et motive les nouveaux arrivants et assure une ‘bonne adéquation’ entre le profil recruté et les besoins de l’entreprise
  • Travailler pour s’assurer que les infrastructures environnementales et technologiques incitent les collaborateurs à être créatifs, innovants, efficients et engagés
  • Mettre en place des canaux de communications ouverts qui garantissent la compréhension de la vision de l’entreprise, de la mission, de la philosophie, de la valeur, des stratégies et des objectifs de l’entreprise.

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